vers le haut

NoteBurner Spotify Music Converter

Page d'accueil > Tutoriels > Conversion de Spotify >

Comment télécharger de la musique depuis Spotify sans Premium ?

Français ▼

Bien que les utilisateurs de Spotify Gratuit puissent écouter des chansons, découvrir de nouvelles musiques, partager des playlists, des albums, etc., mais télécharger des chansons Spotify pour les écouter hors ligne n'est disponible que pour les abonnés Spotify Premium. Spotify permet aux utilisateurs payants de télécharger jusqu'à 10000 chansons sur un maximum de 5 appareils différents, mais les utilisateurs de Spotify Gratuit ne peuvent jamais profiter de chansons Spotify sans connexion Internet. Par conséquent, de nombreux utilisateurs Spotify Gratuit cherchent un moyen de télécharger de la musique depuis Spotify sans Premium.

De plus, en raison des DRM, les chansons téléchargées par les utilisateurs de Spotify Premium ne sont que temporairement sauvegardées dans le nuage, pas dans le dossier local de l'utilisateur. C'est-à-dire que la musique Spotify téléchargée ne peut être appréciée que sur Spotify App. Heureusement, nous vous aidons à trouver des solutions à ces problèmes. Ce tutoriel va vous apprendre non seulement à écouter des chansons Spotify hors ligne sans Premium, mais aussi à supprimer la restriction selon laquelle les chansons de Spotify ne peuvent être jouées que dans leur application.

Téléchargez de la musique depuis Spotify sans Premium

Partie 1. Téléchargez de la musique Spotify sans Premium sur Windows/Mac

NoteBurner Spotify Music Converter est un outil simple et intelligent conçu pour tous les utilisateurs de Spotify. Avec cet outil, télécharger de la musique Spotify pour l'écouter hors ligne n'est plus seulement un privilège pour les abonnés Spotify Premium, vous pouvez utiliser Spotify Gratuit pour télécharger des titres Spotify, des albums, des playlists, des podcasts et des livres audio au format MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC sur votre disque local et maintenir la meilleure qualité.

NoteBurner ne télécharge pas seulement les titres Spotify à une vitesse dix fois supérieure, mais il préserve également les balises ID3 et les paroles des chansons Spotify. Avec son aide, vous pouvez facilement transférer les chansons Spotify vers n'importe quel appareil pour une écoute hors ligne, même si votre abonnement expire.

NoteBurner Spotify Music Converter

  • Enregistrez la musique Spotify Gratuit/Premium sur PC/Mac.
  • MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC comme format de sortie.
  • Conservez les balises ID3 et les paroles.
  • Vitesse de conversion 10X avec une haute qualité.
  • Équipé d'une boîte à outils pratique.
  • Mises à Jour & Support Technique Gratuits.
Spotify Music Converter

Voici un guide étape par étape sur la façon de télécharger de la musique Spotify sans Premium sur Windows/Mac avec NoteBurner Spotify Music Converter.

Étape 1 Lancez NoteBurner Spotify Music Converter

Lancez simplement NoteBurner Spotify Music Converter et sélectionnez un mode de téléchargement en fonction de vos besoins. Pour ce tutoriel, nous utiliserons Spotify App comme exemple. Après avoir sélectionné le mode, le programme Spotify démarre automatiquement.

Lancez NoteBurner Spotify Music Converter

Étape 2 Ajoutez une playlist Spotify au NoteBurner

Glissez-déposez la playlist souhaitée depuis Spotify dans le programme NoteBurner. Vous pouvez également copier et coller l'URL de la musique Spotify directement dans NoteBurner pour l'analyser. Cochez les chansons que vous voulez et cliquez sur le bouton Ajouter.

Ajoutez une playlist Spotify au NoteBurner

Étape 3 Définissez le format de sortie

Cliquez sur l'icône Paramètres située dans le coin inférieur gauche pour ouvrir une nouvelle fenêtre de paramètres. De là, vous pouvez choisir le format de sortie (MP3, AAC, FLAC, AIFF, WAV ou ALAC), la qualité de sortie, le taux d'échantillonnage, le débit binaire, le chemin de sortie, et plus encore.

Définissez le format de sortie

Étape 4 Commencez à télécharger des chansons Spotify sans Premium

Après avoir configuré les paramètres, vous êtes prêt à commencer à télécharger des chansons ou des playlists Spotify sur votre ordinateur. Cliquez simplement sur le bouton Convertir pour lancer le processus de conversion. Vous pouvez trouver toutes vos chansons Spotify téléchargées en cliquant sur le bouton Converti à gauche ou en allant directement dans le dossier de sortie que vous avez défini à l'étape 3.

Commencez à télécharger des chansons Spotify sans Premium
Trouvez toutes vos chansons Spotify téléchargées

👉 Remarque : Veuillez noter que l'interface de NoteBurner Spotify Music Converter peut être mise à jour. Il est recommandé de consulter le dernier tutoriel Windows | Mac pour connaître les dernières étapes de fonctionnement.


Partie 2. Téléchargez de la musique Spotify sans Premium sur Android/iOS

Avec l'aide de NoteBurner Spotify Music Converter, vous pouvez télécharger vos chansons préférées Spotify sur votre ordinateur, que vous utilisiez un compte Gratuit ou Premium. Mais certains utilisateurs aimeraient enregistrer les chansons de Spotify sur leur téléphone portable pour les écouter hors ligne. Vous pouvez essayer les outils suivants pour télécharger des chansons Spotify sur votre Android ou iPhone.

SpotiFlyer

SpotiFlyer est un téléchargeur de musique multiplateforme gratuit qui prend en charge Spotify, YouTube, JioSaavn et Gaana, etc. Il aide tous les utilisateurs à télécharger gratuitement des titres depuis Spotify et d'autres sites sans avoir besoin d'une licence ou d'une clé de validation API. En plus de Android, il est également compatible avec les ordinateurs Windows, Mac et Linux.

Étape 1 Tout d'abord, téléchargez et installez SpotiFlyer sur votre appareil Android. Vous n'avez pas besoin de vous connecter à votre compte Spotify.

Étape 2 Copiez ensuite le lien de chaque titre que vous voulez dans Spotify.

Étape 3 Collez le lien dans la boîte de recherche et appuyez sur Télécharger pour commencer à télécharger de la musique Spotify.

Telegram

Une autre façon de télécharger de la musique Spotify sur votre téléphone mobile (sans Premium) est d'utiliser un robot spécial de Telegram. Il est disponible pour les appareils Android et iOS. Il existe un robot sur Telegram avec lequel vous pouvez rechercher la base de données Spotify et télécharger vos titres préférés depuis Spotify. Cependant, les robots de Telegram sont instables, ils sont fréquemment bloqués.

Étape 1 Installez l'application sur votre téléphone portable et copiez le lien d'un titre ou d'une playlist Spotify.

Étape 2 Lancez Telegram et trouvez Spotify Music Downloader sur Telegram. Appuyez ensuite sur le robot Spotify de Telegram dans le résultat de la recherche et choisissez l'option Démarrer.

Étape 3 Collez maintenant l'URL de la chanson ou de la playlist Spotify dans la barre de chat et appuyez sur le bouton Envoyer. Enfin, vous obtiendrez une icône de téléchargement et appuyez dessus pour commencer à télécharger des musiques Spotify sur vos téléphones.


Partie 3. FAQs sur télécharger de la musique depuis Spotify sans Premium

Q1 : Pourquoi je ne peux pas télécharger des musiques sur Spotify ?

Si vous êtes un utilisateur de Spotify Gratuit, Spotify n'offre pas aux utilisateurs gratuits l'accès au téléchargement de la musique Spotify. Veuillez utiliser les méthodes ci-dessus pour télécharger la musique Spotify en fonction de votre appareil. Si vous ne parvenez pas à télécharger de la musique Spotify en tant qu'utilisateur Premium, cela peut être dû à un problème de connexion Internet ou à un manque d'espace de stockage sur votre appareil.

Q2 : Pourquoi devez-vous télécharger des musiques Spotify sans Premium ?


Q3 : Combien de temps puis-je conserver la musique Spotify téléchargée ?

Les téléchargements Spotify effectués à l'aide de NoteBurner Spotify Music Converter sont sauvegardés de façon permanente sur votre ordinateur. Les téléchargements Spotify Premium nécessitent que vous vous connectiez au service au moins une fois tous les 30 jours pour conserver vos téléchargements. Sinon, tous les téléchargements effectués sur votre appareil seront automatiquement supprimés.


Résumé

Nous vous avons montré ci-dessus comment télécharger des chansons Spotify sans Premium sur Android, iPhone, Windows et Mac. Si vous souhaitez obtenir la meilleure qualité audio Spotify, des formats audio riches et une vitesse de conversion plus rapide, NoteBurner Spotify Music Converter est le meilleur choix. Il permet à tous les utilisateurs de Spotify de télécharger par lots des chansons de Spotify sur leur ordinateur local. Il préserve également les balises ID3 et les paroles, ce qui vous permet de profiter de la musique Spotify hors ligne à un niveau proche de l'original. Vous pouvez donc profiter de votre musique Spotify sur n'importe quel appareil !



Recommandation

apple music converter

NoteBurner Apple Music Converter

NoteBurner Apple Music Converter est un outil flexible et facile à utiliser pour enregistrez des chansons, des livres audio d'Apple Music et d'iTunes au format MP3, AAC, WAV, FLAC ,AIFF, ALAC. En savoir plus >>

Nouveau Produit
NoteBurner Music One
Spotify Music Converter
spotify music converter

Convertissez des chansons, des listes de lecture ou des podcasts de Spotify en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.

iTunes Audio Converter
apple music converter

Convertissez Apple Musique, iTunes M4P Musique ou les livres audio en MP3, AAC, WAV et FLAC.

Amazon Music Recorder
amazon music recorder

Enregistrez des chansons d'Amazon Music en qualité sonore HD.

YouTube Music Converter
youtube music converter

Téléchargez des chansons de YouTube Music à une vitesse 10 fois supérieure.

Tidal Music Converter
tidal music converter

Convertissez la musique Tidal en MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC ou ALAC à une vitesse allant jusqu'à 5x.

Deezer Music Converter
deezer music converter

Téléchargez la musique de Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC avec la haute qualité.

AVCLabs Photo Enhancer AI
Photo Enhancer AI
AVCLabs Video Enhancer AI
Video Enhancer AI