€49,95 €12,99

Enregistrer Spotify Music et playlists

Les chansons de Spotify sont protégées, ainsi, les utilisateurs ne peuvent pas en profiter librement. Mais ne vous inquiétez pas, un convertisseur audio très professionnel pour Spotify Music - NoteBurner Spotify Music Converter a vu le jour pour aider les utilisateurs de Windows à enregistrer Spotify music ou ses playlists.

Après la conversion, il est possible de télécharger directement votre musique de Spotify ou d'iTunes vers OneDrive.

Supprimer drm de spotify music
convertir spotify music en mp3 ou aac

Convertir Spotify Music en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF

NoteBurner Spotify Music Converter pour Windows vous aide à convertir les chansons de Spotify Music en MP3, AAC, WAV, FLAC ou AIFF. De cette façon, les utilisateurs sous Windows peuvent profiter de la musique Spotify sur le lecteur MP3, lecteurs de voiture, lecteur de musique compatible AAC, iPhone etc.

En outre, NoteBurner prend également en charge la conversion de l’audio normal au format MP3 /M4A /AAC /WAV /OGG.

Graver Spotify Music sur CD

Spotify Music Converter prend désormais en charge la gravure de musique convertie en CD directement. Après la conversion, vous pouvez ouvrir "Outils" >> "Graver le CD", puis insérer un disque CD vierge sur votre ordinateur et renommer le nom du CD. De cette façon, vous pouvez facilement graver votre musique Spotify préférée sur CD et la mettre sur votre voiture pour en profiter.

En outre, le programme est également capable de télécharger la musique convertie vers Spotify ou la musique locale vers OneDrive en cliquant sur "Outils" >> "Transférer et partager".

Graver Spotify Music sur CD
Qualité de conversion de perte zéro et 5X plus rapide

Qualité de conversion de perte zéro

NoteBurner Spotify Music Converter est un convertisseur audio pratique, qui supporte la conversion de Spotify Music en MP3, AAC, FLAC, AIFF et WAV, tout en conservant la qualité 100% sans perte. Et il vous permet de définir la qualité de sortie allant de 64 kbps à 320 kbps en convertissant la musique Spotify en MP3, AAC, AIFF, FLAC ou WAV.

Simple à opérer et conserver les tags

En adoptant la technologie d'identification d'étiquette avancée, Noteburner Spotify Music Converter vous aide automatique obtenez des informations de la musique(titre, artiste, album, année, numéro de piste, numéro du disque et illustration).

Donc, les tags seront facilement conservés dans les fichiers de sortie MP3, AAC etc.

Simple à opérer et conserver les tags

Mises à jour sans cesse & gratuite

Suivez l'actualité du système d'exploitation et de la version Spotify. Nous promettons que nous mettrons toujours à jour notre programme pour rester à jour avec la dernière version de Spotify et du système d'exploitation Windows.

Une fois achaté ce programme, vous pouvez profiter de toutes les mises à jour gratuitement.

Compatibilité