Vers le haut

Spotify Music Converter pour Mac

Téléchargez vos chansons Spotify préférées sur votre Mac !

Convertissez des musiques Spotify en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.

Convertissez avec une qualité haute et une grande vitesse 10x.

Enregistrez et modifiez les balises ID3.

Prend en charge le nom de fichier de sortie personnalisé.

Pas besoin d'installer l'application Spotify.

Support technique et Mises à jour gratuite

* Pour convertir des chansons d'Apple Music, veuillez télécharger Apple Music Converter

* Pour convertir des musiques d'Amazon Music, veuillez cliquer sur Amazon Music Converter

* Pour les anciennes versions de Spotify Music Converter, veuillez cliquer sur cette page

Ce logiciel est seulement pour un usage personnel.

NoteBurner Spotify Music Converter

NoteBurner Spotify Music Converter vous donne la possibilité d'écouter votre musique préférée même si vous n'avez pas accès à une connexion Internet. Le programme peut facilement importer des pistes ou des listes de lecture Spotify, les télécharger sur votre disque dur et convertir l'audio au format populaire. - Par Damien, un éditeur de Softpedia

Téléchargez des chansons de Spotify sur Mac

Téléchargez des chansons de Spotify sur Mac

NoteBurner Spotify Music Converter pour Mac est un logiciel de conversion Spotify pour Mac. Avec Spotify Free, vous pouvez télécharger et enregistrer autant de chansons que vous le souhaitez.

Grâce à des mécanismes d'enregistrement et de conversion avancés, vous pouvez télécharger de la musique depuis Spotify, ou télécharger et convertir des albums et des plazlists dans leur intégralité.

Convertissez de la musique en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC

Spotify Music Converter pour Mac peut convertir des chansons, des albums ou des listes de lecture Spotify en MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF, ALAC.

Par conséquent, vous pouvez profiter de la musique Spotify hors ligne sur votre appareil, comme un lecteur de voiture, un iPod touch, un iPod shuffle, un iPhone, un Zune, une PSP, un lecteur MP3, etc.

Convertissez de la musique en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC
Conservez les balises ID3

Conservez les balises ID3

Spotify Music Converter adopte une nouvelle technologie d'identification des balises ID3 et permet d'identifier les balises ID3 comme le titre, l'artiste, l'album, le numéro de piste, la couverture, le numéro de disque, des informations annuelles etc.

Avec une interface concise et intuitive, Spotify Music Converter peut facilement convertir la musique Spotify en MP3, AAC, WAV, AIFF, ALAC, FLAC.

Qualité haute et Vitesse 10x

Avec NoteBurner Spotify Music Converter, vous pouvez convertir des chansons Spotify avec la qualité haute. Il prend en charge une qualité de sortie jusqu'à 320 kpbs.

En outre, vous pouvez convertir la musique plus rapidement avec une vitesse 10x. Si vous avez de nombreuses chansons sur Spotify, vous pouvez gagner beaucoup de temps.

Qualité haute et Vitesse rapide
Mises à jour gratuites et support technique

Mises à jour Gratuites et Support Technique

Afin d'offrir une meilleure expérience aux utilisateurs, NoteBurner continuera d'être mis à jour afin que le programme soit compatible avec la dernière version du système macOS et l'application Amazon Music.

Après avoir acheté le programme, vous pouvez profiter de toutes les mises à jour gratuitement. Et nous offrons également un support technique gratuit si vous rencontrez des problèmes lors de son utilisation.


Recommandation

Apple Music Converter
NoteBurner Apple Music Converter

Un convertisseur audio multifonctionnel capable de convertir la musique d'Apple Music et iTunes en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.

Amazon Music Recorder
NoteBurner Amazon Music Converter

Un convertisseur populaire qui vous permet de convertir de la musique d'Amazon Music Unlimited et Prime Music en MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC, ALAC !

Any Audiobook Converter
Any Audiobook Converter

Le programme permet de convertir les livres audio Audible AA / AAX au format MP3 / M4A / M4B et de les lire sur les appareils de votre choix sans aucune restriction.