NoteBurner en fournit des versions d'essai gratuites, vous pouvez librement les télécharger à partir de notre site Web. Avant d'acheter les versions complètes de NoteBurner, s'il vous plaît vérifiez le système d'exploitation pour savoir si elles sont compatibles avec le vôtre, et qu'ellles répondent à vos besoins de conversion.
Une fois la commande effectuée, la vente ne peut être annulée. Cependant, il y a aussi des exceptions pour des cas particuliers.
Règles de Remboursement
1. Nous offrons une garantie de remboursement de 5 jours pour tous les abonnements (y compris un forfait 1 mois et un forfait 1 an). Vous pouvez demander un remboursement dans les 5 jours suivant la date d'achat.
2. Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours pour la licence illimitée. Vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant la date d'achat.
Attention: Le tarif ajouté par le rembousement sera à la charge du client.
-- Cas Impossible de Remboursement --
Dans les cas suivants, il est impossible de vous rembourser.
Facteurs non techniques
1. Sans lire les descriptions de produit, et demander un remboursement après l'utilisation.
Avant de l'achat, on vous propos d'utiliser la version d'essai. Si vous ne connaissez pas le produit et l'achetez, le remboursement est impossible de réaliser.
2. Sans recevoir le code d'activitation à votre part, et vous ne demandez pas un soutien de notre part, même on reçoit votre commande et votre demande de remboursement, le remboursement sera refu.
Normalement, votre commande sera validée dans une heure, le système vous enverra automatiquement un e-mail sur la clé de licence. L'absence d'Internet ou du système conduit à un retard ou bien un échec, dans ce cas, s'il vous plaît contactez notre centre de soutien.
(Parce que les informations d'enregistrement de confirmation d'expédition prise de commande par virement bancaire et comptant à la livraison est un à deux jours ouvrables est il y a une possibilité de prendre, ce sont les exceptions mentionnées ci-dessus sont applicables.)
3. En raison d'un achat faut, mais le produit acheté est d'une autre société.
4. Le fait que le logiciel n'a pas de problème, mais vous ne voulez plus l'utiliser et demandez un remboursement.
5. Demande d'un remboursement pour la fourchette entre différents régions et pays ou des produits similaires d'une concurrerence.
Nous avons fixé un prix optimal pour chaque pays / région.
Facteurs techniques
1. Un problème technique présent, mais le client ne fournit aucune information sur le problème. Ou bien notre équipe de soutien a proposé des solutions, et le client réfuse d'opérer.
2. Pendant 30 jours/ 5 jours de votre commande, et le produit acheté a un problème technique, le remboursement sera rejété si le problème a déjà été résolu dans la dernière version.
-- Cas Raisonnable de Remboursement --
On vous remboursera dans les cas suivants:
Facteurs non techniques
1. Vous avez acheté un faux produit de NoteBurner, puis acheté un produit désiré de NoteBurner en 30 jours. Nous vous remboursera pour le faux produit. Mais si les deux produits sont totalement diffférents, nous n'approuvons pas le remboursement.
2. Vous avez payé deux fois le même produit accidentellement. Nous pouvons rembourser l'achat en double.
3. Vous n'avez jamais reçu le code d'enregistrement, et personne ne répond votre renseignement de notre part.
Facteurs techniques
Il y a un problème technique pour le produit acheté, et nous n'avons pas offrir une solution dans 30 jours, on vous remboursera votre commande.
Procédures de Remboursement
Etape 1: S'il vous plaît contactez notre centre de soutien. avec les informations sur le nom du produit, numéro de commande, l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour la commande, le nom d'utilisateur, la clé d'activitation.
Etape 2: On a le droit de refuser le remboursement si le client y a conduit.
Etape 3: Si votre remboursement a été effectué, les licences achetées seront annulées automatiquement.
S'il vous plaît désinstaller le produit de votre PC.