A Apple mis une protection des DRM dans les chansons téléchargées?
Oui. Tout ce que vous téléchargez à partir du catalogue d'Apple musique en streaming est protégé par DRM. Le DRM vous empêche de partager les chansons téléchargées comme vous voulez. Alors, y a-t-il un moyen de supprimer les DRM de fichiers d'Apple Musique? Bien sûr, il y en a un. Cet article vous présentera un puissant outil de retirer les DRM d'Apple musique pour vous franchir toutes les restrictions d'Apple Music.
Article lié: Apple Music et le DRM: Ce que vous devez apprendre
Le meilleur outil de DRM suppression - NoteBurner Apple Music Converter
Apple ajoute un DRM à sa musique en streaming comme tous les autres services de streaming sur le marché. Cela vous empêche d'utiliser d'Apple music à votre volonté. Vous ne pouvez pas écouter en hors-ligne Apple Music en streaming même si vous les avez téléchargés. Si vous vous avezz abonné Apple Music, vous n'avez que le droit de les télécharger, mais sans possible de les jouer sur un autre lecteur ou d'autres appareils. Cependant, si vous vous désabonnez Apple Music, vous n'avez plus accès à toutes les fichiers musicaux d'Apple y compris ceux qui vous avez téléchargés pendant votre abonnement.
Pour libérer de la protection DRM d'Apple music en streaming, vous pouvez essayer Apple Music Converter pour Mac (ou bien Apple Music Converter pour Windows), un logiciel professionnel et puissant qui enlève les DRM. Contrairement à d'autres enregistreur audio, NoteBurner Apple Music Converter adopte une technologie DRM décryptage de haut de gamme, qui vous permet d'enregistrer Apple Music en streaming à une grande vitesse et de rendre le processus de conversion silencieux. L'image suivante montre l'interface principale d'Apple Music Converter.
Apple Music Converter
Spécialité d'Apple Music Converter:
- Retirer les DRM d'Apple Music en streamsing;
- Convertir Apple Music en streamsing à MP3, WAV, AAC ou FLAC pour les jouer dans les lecteurs MP3 et d'autres appareils;
- Convertir Apple Music chansons à une vitesse de 20X en gardant 100% la qualité;
- Retenir les étiquettes ( y compris numéro de piste, titre, artiste, album, genre et la durée).
Availabilité: €39.95 avec un essai gratuit de version Windows et Mac.
Télécharger
Version Mac
Télécharger
Version Win
Vous pouvez le télécharger pour un essai gratuit. Suite à un article vous guidera en détail sur comment supprimer les DRM avec Apple Music Converter.
Tutoriel: Comment Enregistrer Apple Musique en streaming?
Apple Music Converter est une application simple à utiliser. Ici, nous prenons la version Mac comme exemple pour vous expliquer comment supprimer les DRM d'Apple musique en streaming à vitesse rapide.
Étape 1: Ajouter Apple Music en streaming
Après le téléchargement et l'installation du programme sur votre Mac, s'il vous plaît lancez le programme. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Ajouter", ou cliquez sur les mots "Cliquez ici pour ajouter Audio", et puis sélectionnez les chansons d'Apple Music que vous voulez convertir au programme.
Note: NoteBurner Apple Music Converter listera automatiquement tous vos iTunes playlist et les dossiers de la musique. Vous pouvez choisir la musique que vous voulez y ajouter et ajouter un lot de fichiers musicaux à la fois.
Étape 2: Personnaliser le format de sortie
Cliquez sur le bouton de réglage pour ouvrir la fenêtre des préférences. Vous pouvez définir les formats de sortie tels que AAC, WAV, MP3 et FLAC. En outre, vous pouvez définir la qualité de sortie allant de 56 kbps à 320 kbps. La vitesse de conversion est possible de définir. Si vous n'avez pas personnalisé le chemin de sortie, les fichiers convertis seront enregistrés dans le dossier par défaut.
Note: NoteBurner Apple Music Converter vous permet de convertir des fichiers d'Apple Music à 20X vitesse de conversion avec une haute qualité audio . Mais si la qualité audio de sortie est insatisfait, s'il vous plaît ralentissez la vitesse de conversion.
Étape 3: Démarrer la Conversion
Cliquez sur le bouton de "CONVERTIR" pour lancer la conversion. iTunes va commencer à jouer la musique d'Apple que vous voulez convertir en arrière-plan. Le processus de conversion engagera en silence. Après la conversion, le dossier de sortie sera automatiquement ouverte. Vous pouvez y trouver l'audio converti sans DRM.
Note: Lors de la conversion, s'il vous plaît ne faîtes aucune opération d'iTunes. Une opération causera l'échec de conversion.
Attention :
Veuillez noter que l'interface de NoteBurner Apple Music Converter peut être mise à jour. Il est recommandé de consulter le dernier tutoriel Windows | Mac pour connaître les dernières étapes de fonctionnement.
Un clic pour obtenir cet outil pragmatique: Téléchargez NoteBurner iTuens DRM Audio Converter maintenant!
Articles liés: