FAQ sur NoteBurner Spotify Music Converter

faqs1. Quelles sont les différences entre NoteBurner et les autres outils de conversion Spotify?

NoteBurner Spotify Music Converter est un convertisseur de musique Spotify le plus rapide sur Mac et Windows qui permet de convertir Spotify Music à une vitesse 5X plus rapide tout en conservant une qualité de 320 kbps. Il peut également conserver les tags ID3 après la conversion.

faqs2. J'ai reçu le code. Comment enregistrer NoteBurner Spotify Music Converter?

Démarrer NoteBurner et cliquez sur le bouton de menu en haut à droite et choisissez "Enregistrer" dans la liste déroulante ou cliquez directement sur l'icône "Clé", vous obtiendrez la fenêtre d'enregistrement.

Copier-coller votre adresse d'email et le code d'activation dedans.

Moyen d'enregistrement

faqs3. Que puis-je faire si je reçois le message "code invalide" en essayant de m'inscrire?

1. Assurez-vous que vous avez téléchargé le bon programme.

2. Les informations d'inscription sont sensibles à la casse. Veuillez ne pas ajouter des espaces vides au début ou à la fin de votre nom et de votre code d'enregistrement.

3. Si vous êtes sûr que vous exécutez le bon programme et suivez les instructions, mais que vous n'arrivez toujours pas à activer le programme, veuillez contacter notre équipe d'assistance via support.fr#anvsoft.com (Remplacer # par @ avant de l'envoie )

faqs4. Pourquoi ne puis-je convertir que les 3 premières minutes de chaque audio?

C'est la limitation de la version d'essai, qui permet aux utilisateurs d'essayer de convertir les 3 premières minutes pour chaque chanson. Pour débloquer la restriction, veuillez acheter une licence. Si vous avez déjà acheté une licence, enregistrez-la pour accéder à la version complète.

faqs5. NoteBurner Spotify Music Converter supporte de convertir quel format de musique?

Maintenant, NoteBurner Spotify Music Converter est spécialement conçu pour convertir la chanson Spotify et la playlist Spotify au format MP3, AAC, WAV ou FLAC.

faqs6. Puis-je convertir toute la liste de lecture de Spotify?

Bien sûr. NoteBurner Spotify Music Converter prend en charge la conversion de la playlist en copiant et collant le lien de la playlist dans la fenêtre pop-up de NoteBurner, ou en faisant glisser et en déposant la playlist depuis Spotify.

Notes: Si vous voulez convertir une playlist de plus de 200 chansons, ouvrez la playlist sur Spotify, sélectionnez tous les fichiers de la liste, puis faites-les glisser dans le programme NoteBurner. Ou nous vous conseillons de le séparer en plusieurs nouvelles playlists et de les ajouter séparément pour la conversion par lots.

faqs7. Comment enregistrer automatiquement l'audio de sortie dans les dossiers Artiste / Album?

Avant de procéder à la conversion, cochez la case "Artiste /Album", "Artiste", "Album", "Album /Artiste" ou "Non" dans la fenêtre de Paramètres afin que les fichiers soient organisés correctement.

Organiser les fichiers de sortie

faqs8. La qualité audio de sortie est insatisfaite, comment améliorer la qualité de sortie?

Veuillez contacter notre équipe d'assistance à support.fr#anvsoft.com (Remplacer # par @ avant de l'envoie ) pour obtenir de l'aide: 1. Veuillez nous fournir un fichier musical converti pour notre référence. 2. Veuillez nous indiquer le mode de conversion que vous avez choisi ( Enregistrement Spotify ou Téléchargement YouTube).

faqs9. Comment soumettre vos commentaires via le programme NoteBurner?

Maintenant, les utilisateurs peuvent soumettre leurs commentaires via le programme NoteBurner en cliquant sur le bouton de menu en haut à droite et choisissez "Feed-back" dans la liste déroulante.

Envoyer Feed-back

faqs10. Solutions aux erreurs 1001, 1002 et 1004

Error Code 1001: Veuillez vous référer aux solution pour l'erreur 1001

Error Code 1002: Veuillez vous référer aux solution pour l'erreur 1002

Error Code 1004: Veuillez vous référer aux solution pour l'erreur 1004

faqs11. Que puis-je faire si le programme NoteBurner affiche « Spotify n'est pas trouvé...» ou « Impossible de trouver le client Spotify...» ?

Actuellement, notre programme accepte déjà Spotify téléchargé à partir de Windows 10 Store. Pour résoudre ce problème, on vous propose de mettre à jour à la plus nouvelle version depuis notre centre du téléchargement.

faqs12. Qu'est-ce que le "Mode Intelligent" ?

Le mode Intelligent est une combinaison du mode Enregistrement Spotify et du mode de téléchargement YouTube. Il se retourne entre ces deux modes selon votre source des titres. Lorsque vous choisissez "Mode Intelligent" dans la fenêtre de configuration de NoteBurner, le taux de conversion augmente considérablement et vous pouvez obtenir les pistes Spotify selon vos besoins.

faqs13.Comment convertir Spotify Music à une vitesse de 5X sous Mac ?

Il faut désactiver la protection de l'intégrité du système pour avoit une vitesse de conversion plus rapide. Veuillez suivre les étapes suivant le tutoriel de désactiver SIP.

faqs14. Comment résoudre le problème de "Conversion en échec" lors de la conversion de musique Spotify avec la plus nouvelle version de NoteBurner sous Mac ?

Si vous êtes sous macOS 10.14 ou inférieur, il vaut mieux essayer de passer à une version antérieure 1.1.7.

Si vous êtes sous macOS 10.14 ou ultérieure, veuillez essayer les suggestions ci-dessous pour vérifier si le problème peut être résolu:

Ⅰ. Veuillez confirmer que les fichiers source peuvent être lus normalement dans Spotify.

Veuillez ouvrir Spotify et vérifier si les chansons que vous souhaitez convertir peuvent être lues normalement.

Ⅱ. Si vous rencontrez l'une des situations décrites ci-dessous, veuillez suivre les étapes détaillées pour vérifier si le problème peut être résolu::

[1] Les chansons sont lues pendant environ 20 secondes dans Spotify, puis passent à la chanson suivante pour la conversion et se retrouvent avec un «échec de conversion».

Étape 1. Veuillez vérifier si le système est connecté à un périphérique de sortie audio. Si tel est le cas, veuillez déconnecter le périphérique audio externe (y compris les périphériques audio connectés par Bluetooth, comme les haut-parleurs ou les écouteurs).

Étape 2. Redémarrez votre ordinateur et convertissez à nouveau les chansons.

[2] La progression de la conversion pour une seule chanson fonctionne normalement, mais échoue lorsqu'elle est presque terminée.

Solution: réinitialiser les autorisations des documents.

Pour les utilisateurs de macOS10.15, veuillez vérifier Fichiers -> Securité & Confidentialité pour voir si Fichiers et dossiers a été autorisé à accéder au répertoire Documents correspondant. S'il ne se trouve pas ici, veuillez effectuer l'opération de réinitialisation.

Recherchez «Terminal» dans le Finder et ouvrez-le. Dans l'application Terminal, exécutez la commande suivante pour réinitialiser les autorisations d'accès des documents.
tccutil reset SystemPolicyDocumentsFolder "com.noteburner.spotifyconverter"

Il y aura une fenêtre pop-up pour demander des autorisations lors du prochain lancement de NoteBurner.

[3] Pour les autres situations, veuillez supprimer le fichier du pilote sous "/Library/Audio/Plug-Ins/HAL/MMAudio Device.driver", ouvrez le terminal et entrez la commande "sudo killall coreaudiod". Relancez maintenant NoteBurner Spotify Music Converter pour un essai.

Si les solutions ci-dessus ne sont pas efficaces, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance à support@anvsoft.fr, décrivant le problème plus en détail et joignant les informatiosns de votre version macOS et Spotify ainsi que les fichiers journaux de NoteBburner.

Pour trouver les fichiers journaux, allez simplement dans la barre de menu dans le coin supérieur gauche et cliquez sur Fichier > Afficher le fichier journal, et une fenêtre contenant les fichiers journaux apparaîtra. Ce sont Spotify.log et Application.log.

Note: Si le problème ne peut pas être résolu par les solutions recommandées ci-dessus, veuillez envoyer les informations suivantes à notre équipe de support: support.fr#anvsoft.com (Remplacer # par @ avant de l'envoie ).