J'ai reçu un e-mail avec le sujet d'« Avis relatif aux Conditions générales d’utilisation de Spotify » indiquant que mon compte Spotify a été suspendu. Que dois-je faire ? Vous pouvez facilement récupérer votre compte Spotify suspendu en les étapes suivantes:
Étape 1: Veuillez cliquer sur le lien veuillez contacter le Service client dans l'e-mail pour y accéder.
Étape 2: Vous serez alors guidé vers la page ci-dessous, recherchez et cliquez sur nous contacter. Cliquez ensuite sur Démarrer une conversation sur la nouvelle page.
Étape 3: Et puis une boîte de dialogue apparaîtra dans le coin inférieur droit.
Étape 4: Il suffit d'envoyer votre demande, par exemple Compte bloqué, et de suivre la réponse automatique du robot IA pour retrouver votre compte Spotify. Lorsque vous recevez un message vous demandant de respecter les conditions d'utilisation de Spotify, répondez simplement oui.
Étape 5: Enfin, fournissez l'adresse e-mail de votre compte Spotify.
Spotify vous donnera accès à votre compte dans les 24 heures suivant la confirmation de votre réponse. En général, vous pouvez récupérer votre compte en quelques minutes. Une fois récupéré, vous devrez peut-être changer votre mot de passe afin d'utiliser le service Spotify normalement.