Vers le haut

Tutoriel de NoteBurner Music One

NoteBurner Music One est un puissant outil tout-en-un, spécialement conçu pour convertir les chansons de Spotify, Apple Music, Amazon Music, Tidal, YouTube Music, etc., tout en les téléchargeant par lots au format MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC à une vitesse 10 fois supérieure. Vous pouvez désormais télécharger toutes les chansons de la plateforme musicale de votre choix et créer votre propre univers musical.

Téléchargez et installez la dernière version de NoteBurner Music One pour l'essayer :

Télécharger Téléchargez ici NoteBurner Music One pour Windows Télécharger Téléchargez ici NoteBurner Music One pour Mac

* Note : La version d'essai gratuite ne permet de convertir que la première minute de chaque audio. Veuillez acheter la version complète pour débloquer ses limites.

Partie 1. Comment enregistrer NoteBurner Music One ?

Lancez NoteBurner Music One sur votre ordinateur Windows ou Mac, vous verrez une interface simple et concise.

Cliquez sur l'icône S'inscrire (en bas à gauche). Une fenêtre d'enregistrement s'ouvrira, dans laquelle vous pourrez copier et coller l'e-mail d'enregistrement et le code de licence.

S'inscrire

Copiez et collez l'e-mail et le code dans la boîte de dialogue d'enregistrement.

Note : Les informations d'inscription sont sensibles à la casse. Veuillez ne pas ajouter de blanc au début ou à la fin de l'e-mail et du code d'inscription.

Partie 2. Comment utiliser NoteBurner Music One pour convertir des chansons ?

NoteBurner Music One permet de convertir des chansons à partir de plusieurs plateformes de streaming populaires. Dans cet article, nous prendrons le service Spotify comme exemple pour vous montrer comment utiliser cet outil NoteBurner pour télécharger des chansons sur le disque local de l'ordinateur.

Étape 1. Exécutez NoteBurner Music One et choisissez un service musical

Installez et ouvrez NoteBurner Music One, et vous devrez choisir un service musical spécifique et le port de téléchargement correspondant. Choisissons de télécharger des chansons à partir de Spotify App.

Exécutez NoteBurner Music One et choisissez un service musical

Étape 2. Choisissez les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètres en bas à gauche pour choisir les formats de sortie, etc. Il suffit de sélectionner le format de sortie (AUTO/MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), le débit binaire (320kbit/s, 256kbit/s, 192kbit/s, 128kbit/s), le taux d'échantillonnage, le dossier de sortie, le nom du fichier de sortie, etc.

Choisissez les paramètres de sortie

Étape 3. Ajoutez des titres à NoteBurner Music One

Glissez-déposez simplement les playlists depuis l'application Spotify vers NoteBurner, ou vous pouvez également copier et coller le lien de la playlist vers NoteBurner pour l'ajouter. Lorsque les chansons sélectionnées sont listées, cliquez sur Ajouter.

Ajoutez des titres à NoteBurner Music One

Note: Si vous avez sélectionné le mode de téléchargement Webplayer à l'étape 1, Spotify Webplayer par exemple, vous pouvez ouvrir directement une playlist, un album ou un artiste Spotify dans la fenêtre de lecture Web, et appuyer sur l'icône ajouter pour entrer des chansons dans NoteBurner.

Spotify Webplayer

Étape 4. Commencez à convertir les musiques

Ensuite, cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à télécharger les chansons de Spotify sur le disque local de l'ordinateur. Cette étape sera bientôt terminée.

 Commencez à convertir les musiques

Étape 5. Trouvez les musiques téléchargées

Une fois la conversion réussie, vous pouvez trouver les fichiers de musique Spotify téléchargés en cliquant sur Converti, en survolant la liste des musiques et en cliquant sur la petite icône Dossier.

Trouvez les musiques téléchargées

Partie 3. Boîte à outils intégrée gratuite

Boîte à outils

1. Convertissez des fichiers audio locaux en MP3/M4A/FLAC/WAV/OGG/AIFF

Outre la fonction de base de conversion de musique en streaming, NoteBurner prend également en charge la conversion de vos fichiers musicaux locaux en MP3, M4A, FLAC, WAV, OGG et AIFF. Allez dans Outil > Convertisseur de Formats et vous trouverez ce convertisseur audio.

Convertissez des fichiers audio locaux en MP3/M4A/FLAC/WAV/OGG/AIFF

2. Gravez de la musique sur CD

Dans la boîte à outils, vous trouverez également un graveur de CD. Cet outil permet de graver les musiques converties en streaming ou des chansons locales sur CD.

Gravez de la musique sur CD

3. Modifiez la balise ID3 selon les besoins

NoteBurner fournit également un outil gratuit pour éditer les balises ID3 par vous-même. Il suffit d'aller dans Outils > Modifier les balises et vous obtiendrez cet outil pour éditer les métadonnées en fonction de vos besoins.

Modifier la balise ID3 selon les besoins

Recommandation

Spotify Music Converter
Spotify Music Converter

Avec ce programme, la musique peut être convertie en MP3, WAV, AAC, FLAC, AIFF, ALAC et transférée sur vos propres appareils.

Apple Music Converter
NoteBurner Apple Music Converter

Convertissez la musique d'Apple Music, iTunes en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC ! Conservez les balises ID3 de la chanson !

YouTube Music Converter
NoteBurner YouTube Music Converter

Téléchargez des titres de YouTube Music à une vitesse 10X en tant que fichiers MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC sur l'ordinateur.

entrée spéciale