Lancé le 30 juin 2015, Apple Music est aujourd'hui devenu un streaming musical assez perfectionné. Aujourd'hui, elle possède plus de 100 millions de chansons en format audio sans perte. Les utilisateurs peuvent écouter des titres, des albums ou des playlists existantes et télécharger les chansons d'Apple Music hors ligne. Par rapport à d'autres produits similaires, Apple Music offre une période d'essai gratuite de six mois.
Pendant que vous profitez de l'essai gratuit d'Apple Music, il est important de noter qu'une fois que votre compte Apple Music aura expiré, vous ne pourrez plus écouter les chansons d'Apple Music, même si vous les avez déjà téléchargées hors ligne. Apple crypte tous les fichiers musicaux d'Apple Music. En outre, vous ne pouvez pas écouter les morceaux Apple Music téléchargés sur d'autres logiciels, tels que les lecteurs de musique pour voiture et les logiciels de DJ, que vous soyez ou non abonné à Apple Music. Ainsi, si vous souhaitez écouter des chansons Apple Music en continu sans restrictions, nous vous recommandons de convertir vos chansons Apple Music au format MP3. Dans ce cas, vous devez utiliser un outil tiers. Nous vous recommandons ici NoteBurner Apple Music Converter.
Article relatif : Introduction & Avis de NoteBurner Apple Music Converter
NoteBurner Apple Music Converter est compatible avec Windows 7, 8, 10, 11 et macOS 10.15 - 13 Ventura. C'est un outil génial, utilisé pour convertir les chansons, podcasts et livres audio d'Apple Music au format MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC. En outre, NoteBurner Apple Music Converter peut également convertir vos fichiers audio locaux au format MP3/M4A/FLAC/WAV/OGG/AIFF, graver de la musique sur CD et éditer les balises ID3. Il conserve la qualité audio et les balises ID3 après la conversion. De plus, vous pouvez choisir la façon dont vous souhaitez nommer et trier les fichiers convertis.
Si vous souhaitez utiliser NoteBurner Apple Music Converter pour convertir des chansons Apple Music au format MP3, assurez-vous d'abord que votre compte Apple Music est toujours en période d'abonnement, sinon NoteBurner ne pourra pas enregistrer la musique. Vous pouvez vous désabonner d'Apple Music une fois la conversion terminée.
Ci-dessous, nous allons vous montrer comment télécharger des chansons Apple Music au format MP3 à l'aide de NoteBurner Apple Music Converter en quatre étapes.
Téléchargez et lancez NoteBurner Apple Music Converter sur votre ordinateur, puis choisissez de télécharger des chansons à partir d'iTunes App ou d'iTunes Webplayer. Nous allons prendre l'exemple du téléchargement à partir d'iTunes App pour vous montrer comment convertir Apple Music en MP3. Lorsque vous sélectionnez l'application iTunes pour convertir des chansons, l'application iTunes s'ouvre automatiquement.
Cliquez sur le bouton Ajouter et une fenêtre pop-up s'affichera avec la liste de toutes les chansons iTunes de votre bibliothèque iTunes. Vous pouvez également faire glisser et déposer des titres Apple Music de votre ordinateur vers NoteBurner, en sélectionnant les musiques, les livres audio ou les podcasts que vous souhaitez convertir.
Après avoir ajouté les chansons que vous souhaitez télécharger, l'étape suivante consiste à choisir le format de sortie en fonction de vos besoins. Cliquez sur le bouton Paramètres sur l'interface du programme, et une fenêtre contextuelle s'ouvrira pour vous permettre de définir les paramètres de conversion et les paramètres de sortie. Ici, cliquez et choisissez le format MP3.
Une fois les étapes ci-dessus terminées, fermez la fenêtre des paramètres et revenez à la fenêtre de conversion. L'étape suivante consiste à cliquer sur le bouton Convertir. Le temps de conversion dépend du nombre de chansons que vous souhaitez convertir.
Une fois la conversion terminée, vous pouvez trouver la musique Apple Music convertie au format MP3 en cliquant sur Converti ou en allant directement au chemin de sortie que vous avez défini à l'étape 3.
👉 Remarque : Veuillez noter que l'interface de NoteBurner Apple Music Converter peut être mise à jour. Il est recommandé de consulter le dernier tutoriel Windows | Mac pour connaître les dernières étapes de fonctionnement.
Apple Music est un service de streaming musical qui mérite d'être essayé. Cependant, vous ne pourrez plus écouter de chansons Apple Music après l'expiration de votre compte Apple Music. De plus, vous ne pouvez pas enregistrer directement les chansons Apple Music au format MP3. Mais vous pouvez facilement télécharger des chansons Apple Music et les convertir au format MP3 avec NoteBurner Apple Music Converter.
Note : NoteBurner Apple Music Converter est disponible en version d'essai gratuite. Il est gratuit de télécharger et de convertir la première minute de chaque fichier audio pour tester l'échantillon. Si le programme répond à vos besoins, vous pouvez acheter une licence pour débloquer la limite de temps.
Convertissez Apple Musique, iTunes M4P Musique ou les livres audio en MP3, AAC, WAV et FLAC.
Convertissez des chansons, des listes de lecture ou des podcasts de Spotify en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.
Enregistrez des chansons d'Amazon Music en qualité sonore HD.
Téléchargez des chansons de YouTube Music à une vitesse 10 fois supérieure.
Convertissez la musique Tidal en MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC ou ALAC à une vitesse allant jusqu'à 5x.
Téléchargez la musique de Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC avec la haute qualité.