vers le haut

Page d'accueil > Guide>

NoteBurner Music One est nouvellement sorti - le convertisseur de musique en streaming tout-en-un

NoteBurner a récemment lancé son dernier produit —— NoteBurner Music One, un convertisseur de musique en streaming tout-en-un qui permet aux utilisateurs de télécharger des chansons de Spotify, Amazon Music, Apple Music, Tidal, YouTube Music, Deezer, Pandora et Line Music en qualité supérieure.

11 août 2023, NoteBurner Inc, pionnier en matière de solutions audio innovantes, est ravi d'annoncer son dernier produit : NoteBurner Music One. Ce convertisseur de musique en streaming tout-en-un redéfinit la manière d'apprécier la musique, en offrant des téléchargements de musique à partir de Spotify, Amazon Music, Apple Music, Tidal, YouTube Music, Deezer, Pandora et Line Music. Tout en prenant en compte tant de streamings musicaux, NoteBurner Music One se concentre également sur la qualité et la vitesse de la musique enregistrée, en s'efforçant toujours de se rapprocher le plus possible de la qualité sonore d'origine.

Contrairement aux outils d'enregistrement tout-en-un classiques qui ne prennent généralement en charge qu'un seul mode d'enregistrement (souvent le mode Webplayer), NoteBurner Music One intègre de manière unique deux modes d'enregistrement, le mode App et le mode Webplayer. Cette polyvalence permet de répondre aux besoins variés des différents types d'utilisateurs.

NoteBurner Music One

Ce logiciel avancé permet aux amateurs de musique de télécharger et de convertir sans effort des chansons à partir de plusieurs plateformes de streaming, en transcendant les limitations et en créant une expérience musicale hors ligne inégalée. Voyons maintenant plus en détail ses principales fonctionnalités :

👍 Convertir des chansons à partir de 8 plateformes de musique en streaming : NoteBurner Music One franchit les barrières en permettant aux utilisateurs de télécharger et de convertir sans effort des chansons à partir d'un large éventail de services de musique en streaming. Qu'il s'agisse de Spotify, Apple Music, Amazon Music, Tidal, YouTube Music, Deezer, Pandora ou Line Music, NoteBurner Music One peut les prendre en charge.

👍 Équiper deux modes d'enregistrement stables (App Mode + Webplayer Mode) : NoteBurner propose deux modes principaux d'enregistrement de la musique : App Mode et Webplayer Mode, permettant aux utilisateurs de choisir celui qui répond le mieux à leurs besoins.

👍 Formats de sortie multiples : Choisissez parmi six formats de sortie distincts - MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC. NoteBurner adapte les formats musicaux aux préférences de l'utilisateur tout en conservant une qualité audio optimale.

Convertir des chansons à une vitesse 10x avec une qualité optimale : Profitez d'un processus de conversion rapide et efficace avec NoteBurner Music One. Téléchargez et convertissez des chansons à partir de diverses plates-formes de musique en streaming jusqu'à 10 fois plus vite, tout en conservant la qualité la plus proche possible de l'audio original.

👍 Préserver les balises ID3 et les paroles : En convertissant les chansons avec NoteBurner Music One, vous pouvez préserver des balises ID3 comprenant le titre, la couverture, l'artiste, l'album, l'année, le numéro de piste et le numéro de disque. Vous pouvez également obtenir les paroles de la musique et les enregistrer sous forme de fichiers TXT/LRC.

👍 Personnaliser les paramètres de sortie : Avec NoteBurner Music One, il est facile de personnaliser les paramètres de sortie des chansons téléchargées, notamment de régler la qualité, le débit binaire, le taux d'échantillonnage, le dossier de sortie, l'ordre des chansons et la manière d'organiser votre musique.

NoteBurner Music One est la solution tout-en-un que les mélomanes attendaient. Il comble le fossé entre le streaming et le plaisir hors ligne, en offrant un outil fiable et efficace pour télécharger et convertir des chansons à partir de diverses plateformes de streaming. Pour en savoir plus sur NoteBurner Music One et découvrir ses fonctionnalités, voir ci-dessous :

NoteBurner Music One
Caractéristiques de NoteBurner Music One :
  • Téléchargez des musiques de plusieurs streamings musicaux.
  • Convertissez la musique en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.
  • Conservez les balises ID3 et les paroles.
  • Supportez la vitesse 10x et la conversion par lots.
  • Doté d'une boîte à outils pratique.
  • Facile à utiliser grâce à une interface intuitive.

À propos de NoteBurner Inc.

NoteBurner Inc. est à la pointe de l'innovation dans le domaine des technologies audio et vidéo. Il propose une gamme de produits innovants et de haute qualité, tels que Spotify Music Converter, Apple Music Converter, Amazon Music Recorder, YouTube Music Converter, Tidal Music Converter, NoteBurner Music One, Netflix Video Downloader, Amazon Video Downloader, YouTube Video Downloader, etc. Les produits de NoteBurner sont compatibles avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac et prennent en charge plusieurs langues. En tant que fournisseur fiable d'enregistreurs multimédias, NoteBurner adhérera toujours aux principes d'excellence et d'orientation client.

Contact: support@noteburner.com

Site officiel: https://www.noteburner.fr/