€44,95 €59,95

Comment convertir M4V en MP4 sur Mac OS X

NoteBurner M4V Converter Plus pour Mac peut convertir fichier vidéo DRM M4V en formats MOV, iPod/iPhone MP4 en quelques clics avec haute vitess et qualité excellente.

Télécharger

Étape 1: Enregistrez-vous dans NoteBurner M4V Converter Plus pour Mac

Lancez le programme, et cliquez sur le bouton de menu en haut à gauche pour choisir " Enregistrement ". Copier et coller la licence achetée dans la fenêtre sautée.


moyen d'enregistrement sur Mac

Attention:  Il ne faut pas ajouter des espace vide lors de l'enregistrement.


Étape 2: Importer les films M4V vers NoteBurner M4V Converter Plus

Cliquez sur Ajouter en haut de gauche pour ajouter les fichiers vidéo depuis la librairie iTunes. Ensuite cliquez sur Ajouter pour confirmer votre choix.

Importer les films M4V

Note: Le programme vous permet d'importer les fichiers depuis les librairies divers (Films par défaut).


Étape 3: Réglez la durée de la vidéo, choisissez la piste de vidéo et audio

Après avoir importé les fichiers de ressources M4V au programme, vous pouvez trouver directement les vidéos affichées sur l'interface principale. Vous pouvez régler la durée, sélectionnez la piste vidéo et audio d'après vos préférences.

Couper la durée du film

Étape 4: Sélectionnez le format de sortie

Cliquez sur "Same as source for MP4", vous pouvez choisir le format de sortie dans le menu de profil. En choisissant Same as source for MP4 et Same as source for MOV, la qualité de sortie sera pareille comme l'originale.


le format de sortie

Étape 5: Réglez les paramètres de profil

Cliquez sur l'icône sur le côté droit de l'onglet vidéo, vous êtes autorisé à ajuster les paramètres de audio et vidéo. Vous pouvez changer le codec vidéo, taille de la vidéo, le bitrate vidéo et d'autres paramètres.


Réglez les paramètres de profil

Étape 6: Commencer à convertir vos vidéos

Vous devez cliquer sur le bouton "Convertir" sur le bas de l'interface principale et vous arriverez dans une nouvelle fenêtre de conversion.


Commencer à convertir

Note: Après la conversion, Vous pouvez cliquer sur le bouton « Historique » pour prévoir les vidéos et trouver le dossier de sortie.

voir l'Historique

Note: NoteBurner M4V Converter Plus pour Mac permet de convertir les films achetés ainsi que loués.

Vente Bundle